Don de médiumnité, comment le découvrir ?

La médiumnité, dans la majorité des cas, est un don naturel reçu à la naissance. Toutefois, elle peut également se déclencher subitement après un moment intense ou émotionnel de la vie. Certains médiums ont en effet reçu leur don de médiumnité après la grossesse. Alors que d’autres l’ont obtenu après avoir traversé un moment tragique dans sa vie personnelle. Mais comment savoir si vous aviez ce don dans votre sang ? Pour le découvrir, voici quelques indications à vérifier.

Ressentir l’environnement d’une manière différente

Les personnes ayant un don de voyance n’ont pas en général la même vision du monde que les personnes normales. Ainsi, si vous pensez avoir un tel don, vous devez au moins sentir une présence non tangible autour de vous. En même temps, vous vous sentiez observé en permanent. De même, votre sensation et votre perception sur la présence de forces divines sont souvent accompagnées d’une source de compagnie et de réconfort. En outre, avoir cette bénédiction vous permet aussi de ressentir des énergies positives et négatives qui tournent autour de vous. Ces derniers qui sont entre autres considérés comme des signes que vous devez prendre en compte pour révéler vos capacités à entrer en contact avec les esprits. Quoi qu’il en soit, cette manière de voir autrement votre environnement ne suffit pas pour vous autoproclamer être détenteur d’un don de médiumnité. En plus de cela, vous devez effectivement être en mesure d’analyser ou d’interpréter leurs significations.

Avoir un don prémonition

Vous parvenez à voir une personne sans même lui adresser la parole. Vous détectez des éléments précis dans sa vie personnelle dont elle seule peut les connaître. Ou encore, vous parvenez à prévoir l’avenir proche d’une personne qui vous est complètement inconnue, etc. Bref, si vous avez un don de prémonition, cela signifie généralement que le don de médiumnité coule dans votre sang. Cependant, vous devez être capable d’analyser, puis de vérifier vos prémonitions pour ne pas les confondre avec vos pensées naturelles qui arrivent lorsque vous voyez une personne. La répétition excessive de votre don de prémonition confirme entre autres la présence d’une force divine au plus profond de vous.

Avoir du pressentiment

Avoir du pressentiment n’est pas fait pour tout le monde. Cela est parfois réservé à certaines personnes d’exceptions. Ainsi, si vous aviez la capacité d’anticiper des événements tragiques en sachant exactement l’heure et l’endroit où ils se dérouleront, c’est que vous possédiez sans doute le don pour devenir un voyant ou un médium. En effet, cette forme d’intuition est bel et bien un don de la voyance. S’il est alors bien ancré dans vos veines, les pressentiments deviennent de plus en plus précis au fur et à mesure que vous exerciez votre don de médiumnité.

Quitter la version mobile