Jeux de guidance ou de prédiction : les différences et les nuances

Tout ce qui n’est pas tangible et qui sort de l’ordinaire est catalogué comme faisant partie du monde surnaturel. Les arts divinatoires ont toujours été présents dans la vie de l’être humain. Mais il faut bien distinguer la guidance spirituelle de la prédiction. Il s’agit de deux disciplines qui sont tous deux comprises dans la branche de la divination. Elles usent toutes les deux de même méthode, mais à chacune une finalité différente. Cet article se propose de lever le voile sur les mystères qui entourent ces deux disciplines.

Le jeu de guidance, c’est quoi ?

La guidance spirituelle est différente d’une séance de voyance dans la mesure où elle ne sert pas à connaitre l’avenir ou le passé, mais à une introspection intérieure. Le jeu de guidance est fait grâce aux mêmes instruments de voyance comme la lecture de carte ou encore la lecture des lignes de la main à une différence près que le but est d’aider le sujet à trouver sa voie et à suivre sa destinée. La guidance porte donc sur un point particulier que vous souhaitez savoir et la lecture des cartes vous oriente. Il faut faire attention à l’interprétation des symboles, il s’agit d’une orientation vers le bon chemin et non un destin figé.

Le jeu de prédiction en quoi consiste-t-il au juste ?

La prédiction entre dans le rayon de la voyance. Ils sont pratiqués par de vrais voyants. Les prédictions sont perçues par le voyant par le biais de flash ou vision. Une autre méthode en vue de connaître le futur le plus probable pour le voyant est sa faculté à communiquer avec les esprits ou encore les divinités qui lui communiquent par la suite l’avenir le plus probable de la personne qui vient le consulter. Les voyants ne sont pas infaillibles. Il se peut qu’une déviation change complètement l’avenir d’une personne.

Comment distinguer le jeu de guidance de la prédiction ?

Le jeu de guidance se base entièrement sur le fait d’orienter une personne sur le bon chemin en ce qui concerne un point qu’il veut élaborer. Au contraire de cela, la prédiction informe la personne du futur le plus probable qui peut lui arriver. La prédiction comme le jeu de guidance usent tous deux des lectures de cartes voire de la lecture de la ligne de la main. C’est donc leur objectif qui distingue le plus le jeu de guidance de la prédiction.

Quitter la version mobile