Les étapes pour découvrir son aura

L’aura renferme plusieurs couleurs autour de chaque être vivant. Ces couleurs sont invisibles, mais peuvent être aperçues en suivant quelques étapes. Elles définissent l’état de santé de l’être en question, ainsi que son état émotionnel et son caractère. Chaque être possède des couleurs différentes avec des significations précises. Voici quelques conseils pour découvrir son aura.

Lister et évaluer les conditions nécessaires

Dans un premier temps, l’exercice nécessite une bonne condition de lumière. Dans ce cadre, il faut que la lumière soit tamisée, car il faut un endroit préférablement sombre. Toutefois, il faut privilégier la lumière du jour. C’est-à-dire qu’il faut se référer à l’exposition de la pièce au soleil pour définir le moment idéal. Dans le cas où celle-ci se situe plutôt vers l’Est, l’exercice serait idéal tôt le matin. Si elle est plus orientée vers l’Ouest, il faut essayer en fin d’après-midi.

Ensuite, il faut opter pour un support uni, de couleur blanche de préférence. Pour détecter l’aura d’une tierce personne, il doit se placer devant un mur blanc par exemple. Sinon, pour découvrir soi-même son aura, il faut placer une main sur du papier blanc ou se placer devant un mur blanc et face à un grand miroir. Il faut également porter des vêtements simples et confortables.

L’exercice avec soi-même est plus difficile. Vous pouvez toujours consulter dans un cabinet de voyance pour en savoir plus.

Adopter les bonnes attitudes

Il faut se tenir entre 2 et 3 m de distance de la personne ou du miroir. Cette distance vous permettra de ne pas vous concentrer sur un point précis sur votre visage. En effet, pour découvrir son aura, il faut éviter de se focaliser sur un seul objet. Autrement dit, il ne faut pas essayer de se concentrer pour voir l’aura.

Dans ce cadre, pensez à regarder le contour de la tête et attendre patiemment que l’aura apparaisse. Vous remarquerez après une vision périphérique et les couleurs vont commencer à apparaître.

Se laisser aller, ciller et enregistrer

Une fois que vous apercevez les différentes couleurs, vous pouvez commencer à éloigner votre regard petit à petit. Ce geste vous permettra de voir une grande partie des couleurs. Laissez-vous aller dans cette observation pendant 30 à 60 secondes.

Ce temps écoulé, cillez précipitamment puis regardez le mur blanc à côté. De cette manière, votre mémoire visuelle s’activera pour capter l’ensemble des couleurs que vous avez vu. N’hésitez pas à les noter rapidement pour ne pas oublier ces dernières images. Vous pouvez ensuite les interpréter tranquillement. Il est également possible de faire cette tâche via une voyance par téléphone.

Quitter la version mobile