Oracle et tarot : comment les reconnaitre d’un simple coup d’œil ?

Les cartes oracle et tarot forment les meilleurs outils de méditation astrologiques. Plus on les utilise au quotidien mieux le développement personnel se murit de manière progressive. Les propos suivants vont plonger les lecteurs dans le monde de la prédiction et du mysticisme grâce aux tirages de cartes.

Comment reconnait-on un jeu de tarot ?

Il existe de nombreuses variétés de tirage d’oracle et tarot, de types et de figurines de cartes mais leurs significations restent les mêmes. Avant toute lecture, la voyante  mélange les cartes. Cette méthode permet de se concentrer sur la situation du consultant. Les déroulements sont basés sur divers thèmes tels que la nature, les animaux, la fantaisie ou les dragons. Chaque carte détient une approche spécifique de la vie. Les cartes numérotées de 1 à 10  expliquent la situation actuelle du consultant. Le roi, la reine, le chevalier présente l’avenir. Les cartes arcanes majeures représentent la chance  et les mineurs le quotidien et l’habitude.

De même nature aux règles de tirage différentes

Le tarot se démarque de l’oracle par son  nombre de 78. Ce premier se divise principalement en arcanes majeurs et mineurs. Chaque arcane se répartit ensuite en quatre combinaisons distinctes: les épées, les pentacles, les coupes et les baguettes. Et chaque couleur se compose de dix cartes. Par cette spécificité, le tarot prend plus de temps au niveau de la maitrise, car chaque carte peut avoir plusieurs significations. Bien que le tarot semble complexe, c’est la source de toutes disciplines mystiques comme la numérologie, l’astrologie, la Kabbale ou encore l’alchimie. Les cartes d’oracle en revanche sont des créations  astrologiques plus récentes sans aucune règle bien définie. La lecture des cartes d’oracle se fait par combinaison. En pratique, la voyante rassemble plusieurs séries de cartes pour apporter la réponse la plus secrète de l’individu concerné.

Oracle et tarot : mode de fonctionnement

Il existe de nombreuses explications pour déterminer le déroulement des cartes d’oracle et tarot. L’esprit humain ressemble à un lac profond. Les gens ont tendance de vivre à la surface du lac, préoccupé par la routine et les obligations professionnelles. Mais les cartes de tarot et d’oracle sont comme des lignes de pêche dans le but de puiser la sagesse et la solution divines. Les cartes d’oracle sont les plus utilisées par les lecteurs de cartes du monde entier. Avec leurs règles et types de cartes variés, elles constituent un excellent repère pour les toutes consultations divinatoires. Pour réussir une voyance parfaite, les nécromanciens utilisent actuellement des tirages basés sur la psychologie et divers systèmes de croyances mystiques. À part la prédiction, les gens commencent à consulter une voyante pour son développement personnel. L’astrologie tient actuellement une place importante au quotidien. Toutes les situations peuvent être interprétées grâce à l’oracle et tarot. Il suffit de poser la bonne question.

Quitter la version mobile