Tirage : tout savoir sur la méthode à 3 cartes

Les cartes de tarot sont réputées pour être efficaces pour répondre à toutes les questions, sentimentales, familiales ou professionnelles. Les procédés de tirage en tarot sont nombreux, tout comme les méthodes de voyance. Parmi eux, le tirage à 3 cartes, un procédé simple, mais nécessite quand même quelques connaissances sur le sujet. Découvrez, dans cet article, tout ce que vous devriez savoir sur cette méthode.

Les différents tirages à 3 cartes

Il existe différentes formes de tarologie et méthode à 3 cartes. Le triskele, par exemple, consiste à utiliser les 22 arcanes majeurs. Il peut répondre à une question générale. Idem, pour le soulèvement du voile, mais cette méthode permet d’être plus précis sur une situation qui vous échappe.

Le tirage de Yule sert à faire le point sur une année écoulée et à avoir un aperçu sur l’année à venir. Pareil pour le tirage d’Ostara, mais ce dernier permet aussi d’obtenir des directives pour mener à bien un avenir proche.

Pour trouver une réponse précise à propos de situations courantes qui sont en cours, il faut recourir au tirage tirune. Toujours pour obtenir des réponses, mais notamment sur des questions particulières (qu’est-ce qu’il faut développer ? Qu’est-ce qui est parfait actuellement ? De quoi se débarrasser ?), le tirage de Litha peut aider.

Toutes ces formes de tirages peuvent se faire via une voyance par téléphone. Pour plus d’information à ce sujet, visitez le site Temporel-voyance.com.

Les étapes du tirage à 3 cartes

Que vous optiez pour une voyance par téléphone ou en cabinet, les étapes du tirage à 3 cartes sont à peu près les mêmes. Ce, peu importe la méthode que vous avez choisie.

Le voyant se concentre d’abord sur le sujet à examiner. Il vous demande, par la suite, de formuler votre question de la manière la plus claire et précise possible. Ceci étant fait, le voyant va mélanger les cartes et tirer les trois cartes afin de trouver la réponse à votre question.

La méthode de tirage peut être différente selon le type. Idem pour le placement des cartes. Chaque position de lame est associée à un numéro entre 1 et 3.

Interpréter le tirage de tarot à 3 cartes

Évidemment, l’interprétation de chaque méthode de voyance se diffère d’une version à l’autre. C’est-à-dire que cela dépend également de la position des lames.

Pour les questions liées à un avant, pendant, après, chaque numéro de carte correspond à cette même direction.

Sinon, pour répondre à un oui ou un non, la lame numéro 1 indique ce qui est bien pour vous. La lame numéro 2 désigne tous les obstacles devant votre chemin. Et la lame numéro 3 est la conclusion de l’interprétation.

Dans les versions plus complexes, on utilise les 22 arcanes majeurs du Tarot de Marseille. L’addition des deux premières cartes est la synthèse de la réponse.

Quitter la version mobile