Voyance : quelles cartes utilise le voyant ?

La voyance est un art divinatoire qui permet de connaitre le passé, le présent et l’avenir d’une personne. Il s’agit d’un don que l’individu exploite pour le bien-être de son entourage. Le praticien utilise généralement des supports pour l’aider à prédire l’avenir. La carte est l’outil le plus plébiscité dans le monde entier. Quels sont les différents types de carte ?

Les cartes de Tarot

Les cartes pour voyance les plus courantes sont les cartes de Tarot. Le voyant qui les utilise pour la prédiction est appelé Tarologue. Le Tarot de Marseille est le jeu de cartes le plus populaire. Il est composé de 22 arcanes majeurs et de 56 arcanes mineurs. Il existe également d’autres types de cartes de Tarot comme le Tarot Persan et le Tarot Rider-Waite.

Selon la technique utilisée par le voyant, le Tarot permet de donner des réponses à ses questions, de montrer des individus qui feront partie de sa vie, de découvrir un lieu où se déroulera un événement important, de prendre les bonnes décisions… En tout cas, chaque symbole a son interprétation. Pour avoir une vision plus claire sur son futur, mieux vaut demander l’aide d’un professionnel.

Les cartes d’Ange

L’utilisation des cartes pour voyance dites « cartes d’Ange » est similaire avec celle des cartes de Tarot. Elles sont capables de fournir aux consultants des renseignements importants sur leurs vies et qui peuvent les aider à surmonter par exemple des obstacles. Il est d’ailleurs possible de découvrir tous les aspects de la vie du consultant via les cartes d’Ange : carrière, vie amoureuse, finance, santé…

Le principe de l’oracle des Anges est de connaitre votre ange protecteur afin que vous puissiez avoir davantage d’informations sur votre avenir. Pour obtenir des réponses, il faut penser à une chose qui vous tient à cœur, puis tirer les cartes. Votre ange gardien peut vous éclairer sur un événement et vous guider à prendre les bonnes décisions. Il existe 72 Anges qui varient selon votre date de naissance.

Les cartes Oracle

Les cartes pour voyance surnommées « Oracle » existent en différents thèmes : des chakras, des animaux, des objets, des femmes, des enfants, etc. Certains modèles sont principalement utilisés dans le cadre des prédictions, d’autres pour le développement personnel. Chaque jeu est vendu avec un livre qui détaille toutes les interprétations de chaque carte.

Un Oracle permet d’avoir des réponses à ses questions et un point de vue sur une situation précise. L’oracle des fées est le plus simple et certainement le plus connu. On retrouve également l’oracle de l’Arbre Celtique qui sollicite l’énergie des arbres pour deviner votre futur. Il faut noter que le tirage peut être ancré dans le passé, dans le présent ou dans le futur.

Quitter la version mobile